jeudi 5 septembre 2013

C'est la rentrée !!!

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous avez passé d'agréables et reposantes vacances.

Voici une liste d'informations pour la rentrée concernant mon activité et les billets à venir sur mon blog!!

- Du 6 au 10 Septembre c'est le Salon Maison et Objet à Paris Nord Villepinte, c'est LE salon à ne pas manquer pour les professionnels de l'habitat!



Je vais donc arpenter les nombreuses allées pour vous dénicher les dernières tendances et nouveautés !!

L'UFDI (union francophone des décoratrices et décorateurs d'intérieur) dont je fais partie est partenaire du salon M&O .

- Du 11 au 14 Octobre vous pouvez me retrouvez au Salon Maison Déco de Rouen avec la présence exceptionnelle de Stéphane Plazza le dimanche 13 octobre. Il animera une conférence sur le Home staging à 15h30.


Crédit photo Jenifer Padovani


Je vous attends au hall 2 stand 602 sous le nom de l' UFDI ( union francophone des décoratrices et décorateurs d'intérieurs) accompagnée de collègues décoratrices de la région ainsi que de notre partenaire agenceur B2A.




Venez nombreux et munis d'un plan, photos de votre projet, nous vous donnerons des conseils personnalisés et gratuits tous les matins!!

BLOG : voici les prochains billets à venir:  

- les dernières tendances et nouveautés, découvertes de ma visite au Salon Maison et Objet
- astuces récup déco avec vos trouvailles de vacances (coquillage, bois flotté...)
- présentation de projet : aménagement d'une maison neuve
- présentation de projet : aménagement d'une deuxième salle de bains au RDC d'une maison 


Si vous désirez que je traite d'un sujet, envoyez moi vos idées et suggestions ici


A très vite !!!

***

06.63.87.10.40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.