mardi 26 mai 2015

Aménagement et décoration d'un salon de coiffure

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je vous fais découvrir une de mes dernières réalisations.

J'ai eu le plaisir d'aménager et décorer le salon VIC'Hair à Fécamp, je vous laisse découvrir le projet en image!






















Retrouvez moi sur mon site http://clemence-decoration.fr/salon_baroque.html

*** A très vite ***






3 commentaires:

  1. La lumière a été parfaitement bien mise en application. Elle est utile pour un salon de coiffure et douce à la fois. Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. les fauteuils sont magnifiques, ils me rappellent ceux de tapissier décorateur Bordeaux

    RépondreSupprimer
  3. Un salon aménagé et bien classe, on a toujours envie de se faire chouchouter dans ce salon bien douillet.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.